Pensión Segre
Grâce à sa position privilégiée, PENSION SEGRE ont d'excellentes liaisons en bus et / ou métro (métro) avec les monuments les plus emblématiques de Barcelone, tels que "La Sagrada Familia", "La Pedrera", "Parc Güell", "Camp Nou ”…
Pension Segre
Nous sommes convaincus que l’environnement calme et confortable de notre établissement, associé aux services que nous offrons, contribueront dans une large mesure à faire de votre visite à Barcelone une expérience inoubliable.

Hostel à Barcelone

La Pensión Segre est située dans le centre du quartier gothique, à seulement une minute de l’église de La Merçè, patronne de Barcelone, où les joueurs de la première équipe de football de Barcelone allaient se rendre lorsqu’ils ont remporté un championnat et l’ont offert à la Vierge du le mercè.

Notre bâtiment est situé à l’angle de Ample et les rues Simon Oller. En tant que référence historique, rue Ample (large) a pris son nom parce que c’était la rue la plus large ( Barcelone époque médiévale ) où des voitures ont été chassés. Ne manquez pas les façades des bâtiments avec leurs entrées et les cours qui étaient vieux palais ayant appartenu à l’aristocratie seigneuriale.

Réserver une chambre dans le centre de Barcelone

Réservez votre chambre à Barcelone au Pensión Segre au meilleur prix directement sur notre site web. Profitez de notre hébergement dans le centre de Barcelone.

Chambres dans le centre de Barcelone

Pension Segre est bien relié aux transports en commun, comme les trains ( RENFE et FGC), le métro, les taxis et les bus. Dans le cas où vous avez décidé de venir avec votre propre voiture ou d’en louer un, il ya beaucoup de parkings privés et publics.

Notre établissement est un lieu calme et confortable , idéalement situé pour ceux qui veulent aller plus loin dans le cœur de Barcelone.

N’hésitez pas ! Pension Segre est le meilleur et le moins cher option pour passer vos vacances dans le centre de Barcelone.

Pension SEGRE Chambres

À la Pensión Segre, vous trouverez la plus grande diversité de chambres dans le centre de Barcelone.

Services Pension Segre

De plus de 50 ans Pension Segre a employé un personnel sympathique et abordable dont le principal engagement est de rendre votre séjour agréable, avec un traitement chaleureux et personnalisé, familier et agréable. Nous sommes convaincus que tant l’ ambiance chaleureuse et le calme de notre établissement ainsi que le service que nous offrons, contribuera, dans une large mesure, à transformer votre séjour à Barcelone une expérience inoubliable.

Au Pensión Segre, vous trouverez la plus grande diversité de pièces, et qui plus est, un grand nombre de services que nous espérons couvrir les besoins de tous nos clients:

  • Connexion WIFI gratuite dans tous les domaines
  • Hall pour regarder la télévision et prendre un repos et il est aussi un four à micro-ondes pour nos clients
  • Pour ceux qui préfèrent le confort, nous avons plusieurs chambres avec salle de bains
  • Nous avons des chambres avec salle de bains triple quadruple et famille aussi
  • Notre service de nettoyage quotidien garantit à nos clients les plus hauts standards d’hygiène
  • Pension Segre est ouvert toute l’année et il ya un réceptionniste 24 heures par jour pour couvrir tous les besoins que vous pourriez avoir, au cours de la journée et de la nuit
  • En outre, notre personnel vous donnera des informations sur la région, la culture et les services locaux. Nous nous efforçons de faire tout son possible pour rendre votre visite à notre ville agréable et facile
  • Pour le paiement, Pension Segre vous offre la possibilité de payer par toutes les principales cartes de crédit

Pension Segre
We are convinced that both the cosy and quiet environment of our establishment along with the services we offer, will contribute in a large extent to turning your visit to Barcelona into an unforgettable experience.
Pension Segre
Due to its privileged position PENSION SEGRE has excellent links by Bus and/or Subway (Metro) with most emblematic Landmarks of Barcelona, as “La Sagrada Familia”, “La Pedrera”, “Park Güell”, “Camp Nou”…

Hostel in Barcelona

Pensión Segre is located in the center of the Gothic Quarter, just a minute away from the church of La Merçè, patron saint of Barcelona, where the players of the first Barcelona football team used to go when they won a championship and offered it to the Virgin of La Mercè.
Our building is located on the corner of Ample and Simon Oller streets. As a historic reference, Ample (wide) street took its name because it was the widest street (Barcelona Medieval time) where carriages were driven. Do not miss the facades of the buildings with their lordly entrances and courtyards which were old palaces that belonged to the aristocracy.

Book a room in the center of Barcelona

Book a room in the center of Barcelona in Pensión Segre at the best price directly from our website. Enjoy our accommodation in the center of Barcelona.

Rooms in the center of Barcelona

Pensión Segre is well connected to public transportation, such as, trains (RENFE & FGC), underground, Cabs and Buses. In case you decided to come with your own car or to rent one, there are lots of private and public car parks.
Our establishment is a quiet and comfortable place, ideally located for those who want to go deeper into the heart of Barcelona.

Don’t hesitate! Pensión Segre is the best and cheapest option to spend your holidays in the centre of Barcelona.

Pension SEGRE Rooms

At Pensión Segre you will find the greatest diversity of rooms in the center of Barcelona.

Services Pension Segre

From more than 50 years Pension Segre has employed a friendly and approachable staff whose main commitment is to make your stay agreeable, with a warm, personal, familiar and pleasant treatment. We are convinced that both the cosy and quiet environment of our establishment along with the service we offer, will contribute, in a large extent, to turning your visit to Barcelona into an unforgettable experience.

At Pensión Segre you will find the greatest diversity of rooms, and what’s more, a great number of services that we hope cover the needs of all our customers:

  • Free WIFI connection in all areas
  • Hall for watching TV and take a rest and also there is a microwave oven for our guests.
  • For people who prefer comfort we have several en-suite rooms
  • We have triple quadruple and family en-suite rooms too.
  • Our daily cleaning service guarantees our guests the highest standards of hygiene.
  • Pensión Segre is open all year round and there is a receptionist 24 hours a day to cover all the requirements you may have, during the day and night.
  • Also, our staff will give you information about the local area, culture and services. We strive to do everything possible to make your visit to our city nice and easy.
  • For payment, Pension Segre offers you the facility to pay by all major credit cards.